Venez vous inscrire

Les inscriptions sont ouvertes

Pour tous les anciens adhérents vous pouvez vous inscrire directement via le formulaire d'inscription présent sur le site.

Les inscriptions peuvent égaelement être prises lors des diverses séances d'entraînement.

Pour les nouveaux, vous pouvez venir aux diverses séances et essayer sans aucunes obligations.

Adhésion

Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Ping du Pays de Naucelles pour l'adhésion à l'association. Elles sont conservées pendant 1 an (saison 2020-2021) et sont destinées aux membres du bureau en charge des adhésions.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Ping du Pays de Naucelles - Mairie - 15250 Naucelles

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

• du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.

Connectez-vous pour vous inscrire à cet évènement.

Document associé

différents tarifs applicables pour la saison 2020/20221