Envie de participer ?

Avec une reprise de l'activité quelque peu chamboulée avec la situation sanitaire que nous connaissons tous, les pongistes du Canton de Naucelles ont retrouvé le chemin du parquet du gymnase de Naucelles.

Une journée sans fautes

Après une première journée de championnat par équipe lors de laquelle les équipes 1 et 2 se sont affrontées (elles évoluent toutes les 2 au meilleur niveau départemental) ainsi que les équipes 3 et 4 (toutes les 2 en départemental 3).

La 2ème journée fut couronnée d'un sans-faute. Notre équipe 1 qui se déplaçait à Murat 2 est revenue avec une victoire 8 à 6 malgré le renfort de l'équipe de Murat. Notre équipe 2 qui recevait nos voisins et amis Marmanhacois ont bataillé pour obtenir une victoire 8 à 6, grâce aux 2 doubles remportés par les Naucellois. Notre équipe 3 était en déplacement à Mauriac 3 d'où elle est revenue avec une victoire 10 à 0. Notre équipe 4 (composée exclusivement de jeunes) a réussi à obtenir un match nul 5 à 5 contre nos visiteurs de Saint-Georges 2 (grâce notamment à un double très accroché).

La 3ème journée de championnat aura lieu le vendredi 16 octobre à partir de 20h30 au gymnase de Naucelles, entrée gratuite et ouverte à tout le monde (masque obligatoire).

Le week-end prochain, place à une journée open départemental à Maurs qui permettra de faire jouer dans une ambiance très convivial tous les joueurs du département, quel que soit leur niveau, leur âge et même la nature de leur licence puisque les licence loisirs sont également de la partie. Tout le monde y trouvera son compte.

Notre association peut accueillir à tout moment de l'année de nouveaux adhérents (compétitif ou non), des séances gratuites sont proposées ainsi que le prêt de matériel.

Notre association est également à la recherche de partenaire pour acquérir de nouvelles tenues, comme vous pouvez le voir sur la photo, nos jeunes ont besoin d'un équipement montrant leur appartenance à notre club.

N'hésitez pas à nous contacter par mail : pingdupaysdenaucelles@outlook.fr, également sur notre page facebook ou au 06.67.81.80.42.

Photos associées : Journée 2 - 02/10/2020